Accueil » Angleterre : Watford et West Bromwich se séparent sur un nul

Angleterre : Watford et West Bromwich se séparent sur un nul

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Edo Kayembe et Watford partagent les points avec West Bromwich de Grady Diangana.

West Bromwich Albion de l’ailier congolais Grady Diangana offrait son hospitalité à Watford du milieu congolais Edo Kayembe en marge de la deuxième journée de la Championship (D2 Angleterre). Un match qui s’est soldé sur un score nul d’un but partout.

Les deux internationaux congolais ont été titulaires dans leurs clubs respectifs. Grady Diangana a cédé sa place à la 88ème minute, après avoir délivré une passe décisive vers la fin de la première partie (45’+2). Un but qui les a sauvé du danger après avoir été mené depuis la 12ème minute. Edo Kayembe a quant à lui joué l’intégralité du match.

Pour la prochaine journée, Watford recevra un autre relégué de Premier League, Burnley, le 12 août. De l’autre côté, West Bromwich Albion se déplacera sur le terrain de Blackburn Rovers le 14 août. En 2 matchs, Grady Diangana et West Bromwich comptent 2 nuls, Watford et Kayembe ont un succès et un nul.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!