Accueil » Angleterre : retour sur les performances de nos Léopards lors de la 13ème journée de Championship

Angleterre : retour sur les performances de nos Léopards lors de la 13ème journée de Championship

par lpzrbn
1 commentaire

Grady Diangana et WBA font match nul avec Luton Town où joue Pelly Ruddock Mpanzu, Edo Kayembe tombe une nouvelle fois avec Watford, Benik Afobe et Millwall gagnent.

Samedi 08 octobre se jouait la 13ème journée de Championship (D2 Angleterre). Plusieurs Léopards étaient en vue. D’abord, l’avant-centre congolais Benik Afobe et Millwall ont eu raison de Middlesbrough (2-0) dans un match où ils ont légèrement dominé l’adversaire dans le jeu. Le congolais est entré sur la pelouse à la 66ème minute. Millwall est 13ème avec 17 points.

Du côté des Midlands de l’Ouest, les Baggies de West Bromwich Albion (WBA) recevaient les Hatters de Luton Town. 2 congolais étaient à l’honneur. Grady Diangana pour Albion et Pelly Ruddock Mpanzu pour Luton. Le match s’est soldé sur un nul blanc (0-0). Grady Diangana était titulaire avant de céder sa place à la 82ème minute, trois minutes après Pelly Ruddock Mpanzu est apparu sur l’aire de jeu. Malheureusement, il n’a pas pesé dans le jeu durant les minutes restantes. WBA est dans la zone rouge à la 22ème avec 11 points et Luton Town reste quant à lui neuvième avec 18 points, à seulement 3 points de la 4e place synonyme de play-offs.

Watford n’a pas été efficace face à Blackpool. Edo Kayembe et ses coéquipiers pourront s’en vouloir. Rapidement menés par les Seasiders à la 10e minute, les Hornets ont égalisé à la 29e minute sur un coup franc pleine lucarne de l’ancien nantais Louza. 1-1 à la mi-temps. Watford encaisse 2 buts en fin de rencontre (81′, 85′). Avec 74% de possession de balle sur l’ensemble du match, Watford a manqué de réalisme. Le milieu congolais Edo Kayembe a été remplacé à la 78ème minute. Watford conserve sa 12e place avec 17 points.

20221009 121903 869x1024 Angleterre : retour sur les performances de nos Léopards lors de la 13ème journée de Championship

Reçu par Conventry City, Burnley de Samuel Bastien s’en est sorti face aux locaux après une petite victoire 1-0. Le coach des Clarets, Vincent Kompany, n’a pas fait entrer Samuel Bastien durant le match. Un succès qui permet à Burnley de grimper à la 4ème place avec 22 points et ainsi talonner les 3 premiers avec 24 points chacun. La 14ème journée se déroulera les 15 et 16 octobre. Nos Léopards chercheront à faire mieux avec leurs clubs dans ce championnat très disputé au classement général.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!