Accueil » Amos Mbayo (Ministre des sports) fait son programme

Amos Mbayo (Ministre des sports) fait son programme

par
1 commentaire
%name Amos Mbayo (Ministre des sports) fait son programme

Le ministre des sports, Amos Mbayo a promis d’initier les démarches en vue de récupérer totalement les stades municipaux de Matete, de Barumbu et de Binza/Delvaux.

Il veut poursuivre la construction du stade municipal de Bandalungwa à Kinshasa ; poursuivre le programme de construction des stades municipaux dans chaque province et poursuivre la construction et la réhabilitation : du stade Baraka à FIZI, du stade Lumumba à Matadi, du stade Kazamba à Kikwit, du stade Kisangani.

Le ministre souhaite poursuivre la construction des voies d’accès au stade des Martyrs et obtenir l’homologation et l’inauguration des 3 stades à savoir : le stade KIKULA à Likasi, le stade DIUR à Kolwezi et le stade de Kalemie. Il envisage de lancer le coup d’envoi des travaux de construction des murs de clôture de l’Académie des sports à la place Sainte Thérèse dans la commune de N’djili.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Reagan MPIANGUDI 22 octobre 2019 - 11 11 21 102110

Nous te souhaitons plein succès monsieur le ministre.

Répondre

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!