Accueil » EPFKIN : le FC Feneline remporte la 105e édition du championnat

EPFKIN : le FC Feneline remporte la 105e édition du championnat

par Merveil Wello
1 commentaire

Le Football Club Feneline est sacré champion de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN), grâce à sa victoire devant l’AC Ujana (2-1) au Stade des Martyrs.

Les deux premiers de groupes A et B se sont affrontés ce jeudi 12 mai dans le cadre de la finale de ce prestigieux championnat de l’Entente kinoise. La formation de Feneline a ouvert la marque en premier à la 11e minute par le biais de Makwasay Abel. L’égalisation de l’AC Ujana est arrivée juste avant la pause, soit à la 45e minute, sur un pénalty bien exécuté par Fabien Luvale.

Le but de la victoire des Fenelois est l’œuvre de Rolly Wasamene à la 77e minute de la partie. Feneline remporte la 105e édition du championnat l’EPFKIN deux ans après sa montée.

Grâce à cette victoire, l’équipe représentera la ville de Kinshasa à la prochaine édition du championnat national de la LINAFOOT Division 2.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P