L’attaquant international congolais Chadrac Akolo s’est officiellement engagé au FC St-Gall. Il évoluait en Ligue 2 à Amiens.
Le Léopard, auteur de 10 buts dont 6 en championnat lors de l’exercice 2021/22, a signé un contrat portant jusqu’en 2024 avec le finaliste de la dernière Coupe de Suisse. Retour au bercail pour le natif de Kinshasa.
Passé par le FC Bex, Akolo avait fait ses débuts professionnels en 2014 sous le maillot du FC Sion. Il avait d’ailleurs inscrit 15 buts en Super League sous le chandail sédunois lors de la saison 2016/17.
« Chadrac (Akolo) est un véritable renfort pour notre équipe. Il peut jouer à différents postes en attaque, il est techniquement fort, il a un bon contrôle du ballon et un sens du but développé. Il a en outre acquis beaucoup d’expérience dont notre jeune équipe peut bénéficier », s’est félicité le directeur sportif du club suisse, Alain Sutter.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.