Accueil » Vodacom Ligue 1 : Céleste FC met en difficulté DCMP

Vodacom Ligue 1 : Céleste FC met en difficulté DCMP

par Merveil Wello
1 commentaire

Après sa récente victoire contre la Renaissance du Congo, la nouvelle équipe promue, Céleste Football Club, inquiète les gros.

C’est sur la note d’un but partout (1-1) que les Chérubins de Mbandaka de Céleste FC et les Immaculés de Daring Club Motema Pembe se sont séparés dimanche après-midi au Stade des Martyrs.

DCMP a ouvert la marque en premier par le biais de Musinga Kwamambu bien servi par Djimy Bayindula Kongo à la 24e minute de jeu. 10 minutes plus tard, Céleste FC réagit en égalisant grâce à Bomola Migas l’unique buteur contre la Renaissance du Congo, bien trouvé par Bwimi Jacques.

Tout s’est joué en première période entre les deux équipes. DCMP a enregistré son deuxième match nul en deux sorties, synonyme de deux petits points et Céleste FC totalise 8 points en six matchs livrés.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Céleste FC difficulté en DCMP – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 15 novembre 2022 - 1 01 27 112711

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!