Accueil » Vodacom Ligue 1: Bazano et Kuya se quittent bons amis

Vodacom Ligue 1: Bazano et Kuya se quittent bons amis

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Ce dimanche 02 janvier 2022, le championnat national de la RDC s’est poursuivi avec un seul match.

L’AC Kuya et la JS Bazano se sont retrouvés ce dimanche au Stade des Martyrs de la Pentecôte. Dans ce match, aucun club n’est parvenu à l’emporter sur l’autre, score final 2-2.

L’AC Kuya semblait avoir la possibilité de gagner les trois points du jour en menant à deux reprises, mais n’a pas réussi à conserver l’avantage. Ils ont marqué leur premier but à la 17ème minute, grâce à Tondi Kafiti. 4 minutes plus tard, Mukonkole David remet les deux équipes à égalité. Avant la pause, Merlin Kapela permet à Kuya repasser devant au tableau d’affichage. Mais Bazano obtient son point du nul vers la fin de la partie grâce à Mukonkole (2-2). Ce dernier s’est d’ailleurs illustré en signant un doublé (2-2).

Bazano reste 7ème au classement provisoire avec 18 points, Kuya est 11ème avec 12 points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!