Le Racing Club de Kinshasa, l’AS Vita Club et le Football Club Saint Eloi Lupopo profitent des sanctions infligées par de la Ligue Nationale de Football à la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

La LINAFOOT condamne la JSK d’avoir fait joué le joueur Dieu Beni Ndonga alors qu’il avait des problèmes administratifs. Des faits apportés par le FC Saint Eloi Lupopo. Ainsi, le secrétaire sportif de la JSK Steve Yeta est suspendu pour 6 mois. Quant au joueur Dieu Beni Ndonga est également suspendu jusqu’à la régularisation de sa situation au sein de son équipe. Les frais d’instance calculé s’élèvent à 800 $ et sont à charge de la JSK.

Ayant pris part à 3 rencontres contre RCK, Vita Club et Lupopo, la JSK perd automatiquement ses 3 matchs par forfait. Ce qui offre la première victoire de la saison au RCK, l’équipe de Delvaux totalise 7 points. Vita Club et Lupopo ont désormais 42 points.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!