Accueil » Turquie : Paul-José Mpoku et Konyaspor tombent à domicile

Turquie : Paul-José Mpoku et Konyaspor tombent à domicile

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

La 35ème journée de la Super Lig n’a pas été rose pour le club de l’international congolais Mpoku.

Opposé à Fatih Karagümrük ce samedi 30 avril, Konyaspor a perdu à domicile sur une note d’un but contre deux, malgré sa domination dans le jeu. Ils ont été les premiers à prendre l’avantage sur le tableau d’affichage, mais ils ont concédé les buts égalisateur et de la défaite dans le dernier quart d’heure pour finalement perdre le match. (1-2).

L’international congolais Paul-José Mpoku est apparu sur l’aire de jeu à la 76ème minute, mais n’est pas parvenu à sauver la situation malgré ses efforts fournis.

Dans le classement, Mpoku et Konyaspor restent troisième avec 64 points en 35 sorties, avec 19 victoires à la clé, 7 nuls et 9 défaites. Pour la prochaine journée, ils seront reçus par Antalyaspor le 09 mai.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!