Accueil » Turquie : Muleka brille, Kasimpasa pulverise Adana Demirspor

Turquie : Muleka brille, Kasimpasa pulverise Adana Demirspor

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le jeune attaquant congolais Jackson Muleka continue d’épater dans le championnat turc.

La 33ème journée de la Süper Lig s’est jouée ce dimanche 17 avril. A cette occasion, le Sniper congolais, Jackson Muleka, et son club Kasimpasa, recevaient Adana Demirspor.

Dans ce match Kasimpasa s’est montré trop tranchant jusqu’à l’emporter lourdement (4-0). Le prodige congolais a brillé de mille éclats jusqu’à inscrire un doublé aux 45e et 63e minutes, tout celà après une passe décisive sur le premier but des siens à la 11e minute. Prêté cette saison par le Standard de Liège, Muleka réalise déjà une fin de saison remarquable avec désormais 9 buts et 3 passes décisives en 9 matchs.

Kasimpasa est jusque là 11e dans le classement provisoire avec 44 points. Lors de la prochaine journée, l’ancien joueur du TP Mazembe et ses coéquipiers seront reçus par Besiktas le lundi 25 avril.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!