Après le limogeage de Franck Dumas et son staff, la direction du Tout Puissant Mazembe récupère un de ses fils.
Franck Dumas, son staff et le comité limogés, sauf le secrétaire suspendu, telle est la situation vécue hier dans la soirée à Lubumbashi. Ce sont donc les conséquences de l’élimination précoce des Corbeaux en Ligue des Champions CAF.
Reversé en Coupe de la Confédération CAF, Katumbi et son comité n’ont pas voulu perdre de temps pour nommer le successeur de Dumas. Il s’agit ainsi de Pamphile Mihayo qui revient dans une institution qu’il connaît bien. Il reprend la tête du staff technique en attendant la composition complète. Visiblement, le surnommé « Baba » aura la lourde mission de faire un parcours honorable en Coupe de la Confédération CAF et en Linafoot où il y rencontrera une rude concurence cette saison partant des performances des autres clubs cadors de la RDC.
https://twitter.com/TPMazembe/status/1581536531508232194?t=ysOhR5hw7J3DfklnskqpnA&s=19
Auparavant, Pamphile Mihayo avait remplacé Drazén Cvetković à Mazembe mais y avait connu un passage mitigé. Cette deuxième chance accordée devrait le motiver et l’aider à assurer au mieux son rôle. Mazembe bégaie depuis quelques saisons sur le plan continental. La tendance doit changer…
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.