Il n’y aura aucun absent sur la feuille de match ce samedi face au Gabon : les vingt-cinq joueurs convoqués par Héctor Cúper sont à Kinshasa, avec une dernière arrivée signalée ce jeudi matin.
On est de plus en plus proche de l’heure de vérité. Deux séances d’entraînement au compteur, mais surtout, de bonnes sensations. Épargnés par les blessures, tous les Léopards attendus dans la capitale congolaise ont tous répondu présent. Ce jeudi 02 juin 2022, Edo Kayembe a débarqué, le groupe affiche complet.
Sachez que mercredi dans la soirée, c’est Jonathan Bolingi qui a rejoint ses coéquipiers à Kinshasa via le vol régulier d’Ethiopians. L’ancien buteur de Mazembe s’est entraîné dans la foulée.
La liste complète
- Kiassumbua Joël
- Mpasi Nzau Lionel
- Siadi Ngusia Baggio
- Djuma Shabani
- Mukoko Amale
- Ngonda Muzinga
- Luzolo Nsita
- Idumba Nathan
- Zola Kiaku
- Mondeko Kévin
- Tisserand Marcel
- Kayembe Edo
- Zemanga Soze
- Moutoussamy Samuel
- Okita Jonathan
- Akolo Chadrack
- Kinzumbi Philippe
- Ngoma Luamba
- Bastien Samuel
- Malango Ben
- Muleka Jackson
- Wissa Yoane
- Elia Meschak
- Kebano Neeskens
- Bolingi Jonathan
Sous la houlette du sélectionneur, ces vingt-cinq joueurs vont de nouveau s’entraîner ce jeudi soir au stade des Martyrs, une séance qui se déroulera à huis clos. Une autre séance devrait avoir lieu vendredi, avant d’entrer en lice aux éliminatoires de la CAN 2023 samedi à 16h (locale) face au Gabon, pour le compte de la première journée du Groupe I.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.