Accueil » Tanzanie : Young Africans libère Chico Ushindi

Tanzanie : Young Africans libère Chico Ushindi

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Chico Ushindi fait son retour au Tout Puissant Mazembe.

Le Young Africans, récent champion de Tanzanie, n’aura pas Chico Ushindi dans son effectif la saison prochaine. La décision est du club qui explique la libération du joueur par le fait d’avoir rempli le quota des joueurs étrangers.

Le reglement stipule qu’un club doit avoir 12 joueurs étrangers pourtant les Vert et Jaune en comptent 14. Une situation qui ne permettra pas au congolais de poursuivre son prêt en Tanzanie, six mois après son arrivée en provenance de son club formateur, le TP Mazembe.

Agé de 26 ans seulement, l’ailier congolais reviendra au pays de ses ancêtres, dans l’espoir de voir des offres tomber sur la table des Corbeaux pour lui.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les jeunes Africains libèrent Chico Ushindi – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 20 juillet 2022 - 21 09 39 07397

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!