Accueil » RDC – Mauritanie : Une mauvaise nouvelle frappe à la porte de Grady Diangana

RDC – Mauritanie : Une mauvaise nouvelle frappe à la porte de Grady Diangana

par Gede Luiz Kupa
0 commentaire

Pré-convoqué pour la première fois en équipe nationale de la RDC, Grady Diangana, milieu de West Bromwich Albion voit une mauvaise nouvelle frapper à sa porte, à quelques semaines de l’échéance.

Le congolais touché lors du dernier match qui opposait son club à Middlesbrough, a été remplacé à la 53 minute de jeu.

Souffrant du ligament précisément, le joueur est dans l’attente du diagnostic de l’équipe médicale du club anglais, afin d’avoir plus de précisions sur la suite de sa saison.

En cas d’opération, le néo-international, congolais peut tirer une croix sur les deux rencontres de la RDC face à la Mauritanie en fin de mois.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!