Accueil » RDC : Kachunga ouvre la porte

RDC : Kachunga ouvre la porte

par lpzrbn
0 commentaire

4a692 307ab7 da564409a6a44c73a209c9cd84c2c372mv2 RDC : Kachunga ouvre la porte

Déjà apparu avec l’équipe nationale Espoirs allemande, l’attaquant d’Ingolstadt Elias Kachunga n’en oublie pas pour autant la RD Congo, pays de ses racines. Le binational l’a dit à Léopard Leader Foot. Extraits

Elias, l’été dernier, sur les réseaux sociaux, on t’a vu en vacances au Congo. Comment se sont passées tes vacances ? Et qu’as-tu pensé de l’équipe de la RDC ?

Ces vacances se sont bien déroulées car j’ai pu rencontrer toute ma famille. Et c’est toujours un plaisir de voir ses parents et de passer du temps avec eux. L’équipe de la RDC a fait de bons résultats. C’est une équipe jeune avec un haut potentiel.

Est-ce que la Fédération congolaise ou le coach t’ont contacté récemment pour connaître ta position ?

Ils m’ont contacté la saison dernière mais cette saison, pas encore.

Es-tu intéressé par un projet CAN 2017 et Coupe du monde 2018 avec l’équipe de la RDC ?

Ce sont de grands tournois et je suis bien sûr très intéressé !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!