Accueil » Raoul Mutufwila n’est plus l’entraîneur de la JS Bazano

Raoul Mutufwila n’est plus l’entraîneur de la JS Bazano

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Les débuts moyens de Raoul Mutufwila avec la Jeunesse Sportive Groupe Bazano dans cette 27ème édition de la Vodacom Ligue 1 viennent de lui coûter sa place.

Le comité sportif de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, à travers Mechack Kasongo Mabwisha, a confirmé le divorce avec le désormais ex-entraineur des Bénis. Une décision officialisée jeudi 16 décembre dans la matinée.

Sans pour autant donner de précision sur la fin de la collaboration, les Lumpas semble contester les résultats de Raoul Mutufwila, malgré la 6ème place du club au classement provisoire avec 14 points en 9 matchs disputés.

La relève sera assurée par Andy Magloire Futila, selon les sources proches du comité. L’ancien technicien du Sa Majesté Sanga Balende est déjà attendu cette semaine. Rappelons que la saison dernière, Bazano a été maintenu en Linafoot D1 grâce à la formule de 20 clubs dans cette élite. Un avantage qu’ils veulent à tout prix bien gérer afin de se maintenir dans la cour des grands.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!