Très actif sur le marché des transferts, le TP Mazembe continue de renforcer son ossature. Après les signatures de Ngimbi et Rajabu, suivies des retours de Zamenga et Kaniki, les Corbeaux présentent deux nouveaux pions qui vont palier le départ de Sylvain Gbohouo.
Respectivement en provenance de la JS Groupe Bazano et du club nigérian de Prince Kazeem Eletu FC, Baggio Siadi Ngusa, 24 ans, et Suleman Shaibu, 19 ans, ont tous signé un contrat de 5 ans avec le TP Mazembe ce jeudi 22 juillet, annonce le club sur son site internet.
Dans son Mercato, le club lushois ne compte pas que des arrivées. En effet, pour rappel, en fin de saison quelques départs ont été enregistrés à Kamalondo, notamment Patou Kabangu, Isaac Tshibangu, ou encore Sylvain Gbohouo.
22 juillet 2021#MercatoTPM
— TP Mazembe (@TPMazembe) July 22, 2021
Le @TPMazembe est heureux d’annoncer les arrivées de deux gardiens de but de rang international. Suleman #SHAIBU 🇳🇬 et Baggio #SIADI 🇨🇩 ont paraphé un contrat de 5 ans avec le TPM. La brève cérémonie conduite par @KifreFrederic https://t.co/5VtVjHXTFn