Accueil » Pays-Bas : Jonathan Okita et NEC Nijmegen assurent le service minimum

Pays-Bas : Jonathan Okita et NEC Nijmegen assurent le service minimum

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

NEC Nijmegen et Okita s’offrent une courte mais précieuse victoire face à Go Ahead Eagles.

Ce dimanche 08 mai, NEC Nijmegen a battu Go Ahead Eagles sur le plus petit des scores (1-0) dans un match joué en marge de la 32ème journée de l’Eredivisie (championnat des Pays-Bas). NEC Nijmegen a peiné durant toute la partie pour inscrire l’unique but de la rencontre dans le temps additionel.

L’attaquant congolais Jonathan Okita a joué tout le match et a été décisif sur la ligne d’attaque malgré qu’il ne soit pas parvenu à concrétiser ses quelques opportunités trouvées. Âgé de 25 ans, Okita compte jusqu’ici 6 buts en 25 matchs disputés dans ce championnat.

Ils pointent actuellement à la 9ème place du classement avec 38 points. Mercredi 11 mai, ils iront affronter sur sa pelouse le 2ème, le PSV Eindhoven.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!