Accueil » Nsakala pourrait rebondir… encore en Turquie !

Nsakala pourrait rebondir… encore en Turquie !

par Jason Mitoga
0 commentaire

Toujours à l’écart du groupe depuis plusieurs semaines du côté de Besiktas. L’international congolais aurait suscité l’intérêt d’un nouveau club de Süper Lig.

19 octobre 2021. C’est la date de la dernière apparition de Fabrice Nsakala sur un terrain de football en club, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Besiktas et le Sporting (défaite 4-1). Autant dire une éternité pour un joueur de haut niveau. Sanctionné puis écarté par ses dirigeants pour des raisons sportives et extra-sportives, le Léopard attend avec impatience une porte de sortie à l’approche du mercato hivernal.

Et c’est le club de Altay Spor, actuel 16ème du championnat turc qui aurait des vues sur l’ancien joueur d’Anderlecht. Le défenseur gauche de 31 ans qui n’a pour le moment rien confirmé sur son avenir, pourrait donc poursuivre sa carrière dans un pays où il est désormais installé depuis 6 ans déjà et où sa côte n’est visiblement toujours pas en baisse.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!