Accueil » Mercato : Dark Kabangu et Lupopo se séparent à l’amiable

Mercato : Dark Kabangu et Lupopo se séparent à l’amiable

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Trois mois après son engagement avec le FC Saint-Éloi Lupopo, le leader de l’attaque des Cheminots, Dark Kabangu Kadima, s’en va.

L’annonce du départ du surnommé Air Dark a été faite ce mercredi 22 décembre via le site officiel du FC Saint-Éloi Lupopo. Libéré de son contrat, l’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe part, en ayant tout de même laissé son empreinte de la plus belle de manière dans le club de Lubumbashi. En 12 matchs disputés en Linafoot D1, il a réussi à marquer 5 fois sous la houlette de Christian Bracconi.

Notons que Dark Kabangu serait annoncé au Maroc. Selon son club Lupopo, qui clarifie actuellement la situation, le Léopard rejoindrait le Raja Casablanca de notre congolais Fabrice Ngoma.

Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!