Accueil » Mercato : Après Onoya Sangana, Maniema Union enrôle un autre élément majeur de la Renaissance !

Mercato : Après Onoya Sangana, Maniema Union enrôle un autre élément majeur de la Renaissance !

par Merveil Wello
0 commentaire

Un autre départ signalé chez les Oranges de la capitale, l’équipe de Kindu frappe encore en s’emparant du maestro de cette formation kinoise.

L’expérimenté Yves Magola Mapanda s’est envolé ce matin pour Kindu, il va donc rejoindre Maniema Union comme son coéquipier Onoya Sangana. C’est le 4e départ de la saison dans l’équipe kinoise dont Bola Lobota pour Lupopo, Beyuku Munsi qui évolue à présent en Turquie, Onoya et Magola Mapanda.

Maniema Union veut étoffer son effectif avec de bons joueurs dans le but de retrouver les Interclubs de la CAF la saison prochaine, en terminant au podium donc parmi les 3 premiers. Au championnat, l’équipe est 4e avec 31 points sur 15 matchs disputés. Pour le moment, le montant du transfert et la durée du contrat restent anonymes.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!