En conférence de presse pour la première fois depuis sa signature à l’OM, Chancel Mbemba a dû faire face cet après-midi, à de vieilles histoires, sans se laisser démonter.
Ultra enthousiaste d’avoir rejoint la France et Marseille vendredi dernier, Chancel Mbemba n’avait probablement pas imaginé un accueil aussi particulier de la part des médias tricolores. De nature discrète, l’un des anciens chouchous du FC Porto fait malgré lui les Unes de nombreux médias, après que l’un des célèbres journalistes d’investigations français Romain Molina ait remis sur le tapis la fameuse affaire des « dates de naissances » dont a été victime le congolais durant sa jeunesse.
« J’entends beaucoup parler, je vois tout le monde qui parle. Beaucoup de gens parlent de cette affaire. Cela fait onze ans maintenant, mais je reste concentré. Je ne sais pas qui peut connaître mon âge mieux que moi ou mes parents. » lâche le capitaine des Léopards, légèrement agacé mais bien décidé à ne pas se laisser faire. « Bravo à ces gens là [journalistes] qu’ils continuent. Moi, je suis ici pour un objectif, pour faire mon boulot rien d’autres. » a conclu Mbemba sur ce sujet avant de passer, enfin, à des questions uniquement football….
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.