Dans un match ferme face au FC Metz ce dimanche soir, Cédric Bakambu a monté la voie aux marseillais en faisant sauter le verrou messin.
Décidément, Bakagoal a choisi, pour l’instant, de sortir son Fimbu loin du Vélodrome. Après Lens, le Léopard a coché et dévoré une nouvelle proie : Metz. L’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse des Grenats dans le cadre de la clôture de la 24e journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Un match décisif pour l’OM dans sa course à la deuxième place du classement, étant sous la menace de l’OGC Nice (troisième). Mission réussie pour les olympiens qui, à l’arrivée, s’imposent et arrachent trois précieux points.
https://twitter.com/om_officiel/status/1492954722181029896?s=21
Ils auront compté sur un Cédric Bakambu qui aura saisi l’opportunité de faire parler son efficacité, sur un ballon anodin dans la surface, après un corner de Payet (1-0, 26’).
L’ancien buteur de Villarreal a cédé sa place à Milik à un quart d’heure de la fin, alors que Metz était déjà revenu au score. Mais le remplaçant de Bakagoal l’imite quelques minutes plus tard, pour offrir la victoire à l’OM (1-2, 82’), qui conserve sa deuxième place dans le classement.