%name Mars arrive, 3 matches cruciaux au programme !

La RDC veut être en Égypte, avec les U23 et avec les A. Pour cela l’équipe A doivent impérativement battre au Stade des Martyrs de Kinshasa le Liberia. Une victoire qualifierait les léopards peut importe le résultat des autres. Nos espoirs eux doivent d’abord accéder au tour suivant des éliminatoires.

Certains léopards A ont fait le choix d’avoir plus de temps de jeu cet hiver pour pouvoir être à 200% le 22 Mars. Les léopards ont les moyens de se qualifier mais il faudra être prudent car la dernière rencontre à Kinshasa s’est ponctuée par une défaite face à un adversaire censé être plus faible sur le papier.

La sélection des U23 s’est qualifiée pour le second tour des éliminatoires de la CAN 2019. Elle affrontent le Maroc pour une double confrontation 19 et 24 Mars. Nos jeunes léopards travaillent en clubs. Le staff technique travail très dur pour avoir faire la meilleure sélection possible.
Beaucoup de talents comme Peter Mutomossi ou encore Jackson Muleka ont du temps de jeu. De bonne augure pour la suite.
 

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!