Accueil » Ligue des Champions de la CAF : les officiels du match Vipers SC – TP Mazembe dévoilés

Ligue des Champions de la CAF : les officiels du match Vipers SC – TP Mazembe dévoilés

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Un quatuor soudanais pour officier la rencontre Vipers SC contre le TP Mazembe.

Exempté du premier tour, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi joue dimanche 09 octobre son premier match de Ligue des Champions africaine. Ils se déplaceront en Ouganda sur la pelouse du Vipers SC pour cette manche aller des 16èmes de finale. Le match aura lieu au Saint Mary’s Stadium de Kitende à 15h (heure de l’Est de la RDC).

Pour cette rencontre capitale pour le club congolais, la CAF a opté pour 4 officiels soudanais pour départager ces deux équipes. Sabri Mohamed Fadul sera au siflet, il sera assisté par Mohammed Abdallah et Haitham Elnour. Alamin Alhadi est désigné comme arbitre protocolaire (de table).

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!