Accueil » Liga : Cádiz récompense Bongonda

Liga : Cádiz récompense Bongonda

par Emery Kabongo
0 commentaire

Théo Bongonda est l’un des meilleurs Léopards en club cette saison. L’ailier congolais qui évolue dans l’un des plus grands championnats du monde a décroché un titre individuel ce dimanche 23 avril, petit mais prestigieux.

Alors qu’il s’impose depuis temps chez les Submarino amarillo, l’ancien joueur de Genk ne finira pas sa première saison en Espagne mains bredouilles. En effet, son club lui a octroyé, ce dimanche, le prix Digimobil, récompensant un joueur de Cádiz le plus rapide lors d’un mois. Et l’ailier congolais de 27 ans l’a été au mois de mars.

Tenez, à en croire son club, le Messi congolais a été flashé avec une pointe de vitesse qui aura atteint 33,85km/h, personne n’a fait autant chez les Jaunes. Cette performance s’ajoute à ses belles prestations cette saison dans le championnat ibérique, où le numéro 10 de Cádiz ne trahit pas son dossard.

Première saison, protagoniste des succès, une première récompense… les débuts de Bongonda en Espagne présentent déjà un bilan positif. Le Léopard n’en a pas fini de surprendre !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!