Accueil » Léopards : Serge Nkonde réagit aux propos de Barthelemy Okito

Léopards : Serge Nkonde réagit aux propos de Barthelemy Okito

par Merveil Wello
0 commentaire

Le ministre des Sports et Loisirs de la République Démocratique du Congo, Serge Nkonde, a éclairé l’opinion publique sur la fameuse prime de 20.000 $ annoncée par le secrétaire général aux Sports, Barthelemy Okito.

« La prime des joueurs de 20.000 $ n’est pas une vraie prime. La prime des joueurs est de la discrétion du chef de l’État. Ce qu’on vous a raconté, c’est de l’arnaque… » telle est la déclaration du ministre Serge Nkonde Chembo lors de son passage à la radio Mwangaza FM de Lubumbashi.

Cette affaire concernant les primes ne doit pas distraire l’opinion, car les Congolais attendent un résultat positif dans ces barrages. Seul le chef de l’Etat a le monopole sur ce dossier.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!