Accueil » D2 États-Unis : Jérémy Bokila envoie Oakland Roots en quarts de finale

D2 États-Unis : Jérémy Bokila envoie Oakland Roots en quarts de finale

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Oakland Roots et Jérémy Bokila se sont imposés 1-0 sur le terrain d’El Paso Locomotive en 8ème de finale de l’United Soccer League (Playoffs).

Ariel Mbumba, l’autre congolais de ce club, était sur le banc. Jérémy Bokila est monté sur l’aire de jeu en deuxième période et a confirmé son statut d’attaquant expérimenté en marquant l’unique réalisation de la rencontre, deux minutes seulement après son entrée (76′). Il totalise déjà 6 buts cette saison en 25 matchs disputés.

Une courte mais précieuse victoire qui les propulse en quart de finale de l’United Soccer League. Leur adversaire sera connu après la finalisation administrative de la Ligue.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!