Accueil » Chine : une défaite de plus pour Oscar Maritu et Cangzhou Mighty Lions

Chine : une défaite de plus pour Oscar Maritu et Cangzhou Mighty Lions

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Toujours pas d’évolution au classement pour le club de l’attaquant congolais.

Ce mardi 12 juillet, Oscar Taty Maritu et ses pairs se déplaçaient sur la pelouse de Tianjin Jinmen Tiger. Malheureusement, Cangzhou Mighty Lions n’est pas parvenu à stopper sa série noire. Ils se sont faits étriller 3 buts à 0.

Durant cette édition, Cangzhou Mighty Lions traverse une période difficile faute de bons résultats. Depuis le 05 juin, le club d’Oscar Maritu affiche un bilan très mitigé de 5 défaites et 4 nuls et seulement une victoire lors de la 1ère journée, ce qui ne reflète pas du tout les ambitions du club cette saison.

Ils se rapprochent déjà de la zone rouge au tableau d’affichage. En 10 sorties, Cangzhou Mighty Lions compte 7 points et se positionne à la 15e place.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!