Accueil » Championnat national féminin : après un parcours élogieux, Mazembe s’offre le sacre

Championnat national féminin : après un parcours élogieux, Mazembe s’offre le sacre

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le championnat national féminin a rendu son verdict ce mardi 28 juin 2022 au stade des Martyrs.

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi succède dans cette édition du championnat national féminin, au FCF Amani de Kinshasa, après sa victoire (3-1) lors de la la finale face au CSF Bikira de Kinshasa. Un titre mérité car les Corbeaux version féminine ont été innarêtables depuis leur championnat local.

Durant ce championnat, le Tout Puissant Mazembe s’est montré déterminé à s’acaparer ce titre, les dames entraînées par Maguy Safi s’imposaient souvent sur des scores lourds face à leurs adversaires. C’est un premier titre national pour cette équipe créée il y a environ 2 ans.

Grâce à ce succès, Mazembe pourra representer la RDC à la Ligue des Champions africaine féminine la saison prochaine. Notons que Merveilles Kanjinga a fini meilleure buteuse de cette compétition avec 25 buts.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!