Le TP Mazembe a concédé, ce samedi 9 décembre à Nouakchott en Mauritanie, un nul (0-0) face au Nouadhibou FC, en match de la 3e journée de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.
Après le succès enregistré face aux sud-africains de Mamelodi Sundowns, les Corbeaux n’enchaînent pas. Les hommes de Lamine Ndiaye ramènent un nul après avoir été reçus par le club mauritanien de Nouadhibou FC, au Stade Cheickha Ould Boïdiya.
Après une première période dont la possession et les occasions ont été en faveur des congolais, les Badiangwena ont été plus entreprenants en étant proche d’ouvrir la marque en début de seconde période, malheureusement l’adresse n’était pas de la partie.
Les Corbeaux se sont fait peur à deux reprises, aux 78e et 80e minutes de jeu, mais sauvés par leur gardien de but, le sénégalais Faty, qui a permis aux siens d’éviter le pire.
En attendant l’autre match de ce groupe A qui va opposer le Mamelodi au Pyramids ce dimanche, le TP Mazembe se pointe à la première place avec 4 points en 3 matchs joués, à ex æquo avec son adversaire du jour.