Le TGV s’adapte déjà au championnat brésilien, il arrive à graver son nom chez les Tigres de Criciúma. Décisif, l’international congolais a largement participé à la victoire de son club, qui est allé écraser Vasco devant ses supporteurs avec une prestation XXL.
Magnifique prestation de Criciuma en déplacement, l’équipe de Yannick Bolasie. Ce club s’ést distingué le week-end dernier en battant la formation de Vasco sur la note lourde (0-4). Titulaire, Bolasie ouvre son compteur but en inscrivant la troisième réalisation de l’explication à la 55ᵉ minute de jeu. Son premier but sous les couleurs des Tricolores depuis son arrivée, après quatre matchs.


L’ailier congolais de 34 ans a également délivré deux passes décisives, sur les deux premiers buts de Criciúma aux 32ᵉ et 47ᵉ minutes, via son coéquipier Fellipe Mateus. C’est à la 59ᵉ minute de l’explication qu’il avait cédé sa place après une belle prestation, couronnée avec la meilleure note de 9.6 juste devant le double buteur Fellipe Mateuse 8.7.
C’est la première victoire de la saison pour Criciúma qui a un match en retard au championnat. L’équipe est dixième au classement avec cinq points, soit une victoire et deux nuls. La prochaine journée est prévue le 05 mai 2024, face à Gremio en déplacement.