Accueil » Bolingi finit sur une bonne note personnelle

Bolingi finit sur une bonne note personnelle

par lpzrbn
0 commentaire

Match spectaculaire en cette fin de saison vendredi soir au Stade de la Tuilière où Lausanne Sport, promu en Super League, s’est très bien défendu cette saison (6e), recevait les Young Boys de Berne, de Meschak Elia champions de Suisse.

Malheureusement pour ce dernier, il n’a pas pris part à la rencontre.

Berne l’a emporté 2-4 (mi-temps: 2-2).

Mené 0-2 après 26 minutes, Lausanne était revenu à deux partout juste avant le repos grâce à Jonathan Bolingi, prêté avec une option d’achat par l’Antwerp, où son contrat expire le 30 juin 2022.

C’est le cinquième but en 16 matches de Super League de l’international  congolais (26 ans), qui a également joué en SüperLig turque pour le compte d’Ankaragücü (14 matches, 1 but) cette saison, et même à l’Antwerp, l’été dernier (2-1 au Cercle de Bruges).

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!