Accueil » Affaire Guelor Kanga : la FECOFA maintient sa position de force !

Affaire Guelor Kanga : la FECOFA maintient sa position de force !

par Emery Kabongo
0 commentaire

La Fédération Congolaise de Football Association a plaidé devant le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football ce lundi 24 mai dans une visioconférence.

Alors que, conformément à ce qu’avait prévu la CAF par rapport à l’évolution de ce dossier, les deux parties (FECOFA et FEGAFOOT) devaient plaider devant le Jury Disciplinaire ce lundi, seule la FECOFA l’a fait. La cause, la Fédération Gabonaise de Football a, encore une fois, sollicité un report de quelques jours auprès de la CAF pour réunir et présenter ses moyens de défenses.

Dans cette visioconférence, où la partie congolaise a plaidé seule, le secrétaire général de la FECOFA, monsieur Belge Situatala, a tenu à confirmer la nationalité congolaise de Guelor Kiaku Kiaku Kiangani devenu Guelor Kanga. Accompagné de deux juristes, Me José Mandjeku et Me Emmanuel Kande, le SG de la FECOFA a également prouvé la nationalité congolaise des parents du joueur.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!