img 2628 4 gardiens pour 3 places

Le sélectionneur congolais Florent Ibenge a rendu public sa présélection pour le stage en Espagne afin de préparer la prochaine CAN 2019. À l’issue de ce stage le sélectionneur congolais donnera sa liste définitive.

4 gardiens (Auguy Kalambayi, Anthony Mossi, Parfait Mandanda et Ley Matampi) qui évoluent dans des championnats différents.

Parfait Mandanda fête son retour en sélection, la première depuis plusieurs années. Auguy Kalambayi est récompensé par sa régularité. Le temps de jeu en club d’Anthony Mossi a été à son avantage et l’expérience de Ley Matampi a été privilégiée.

Qui sera retenu pour le grand rendez-vous en Égypte ?

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Muteba jimmy 27 mai 2019 - 11 11 50 05505

Parfait mandanda .Anthony mossi et ley matampi

Répondre

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!