Accueil » Vodacom Ligue 1 : L’AS Simba perd son président sportif en cours de saison

Vodacom Ligue 1 : L’AS Simba perd son président sportif en cours de saison

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

En difficulté dans le championnat national, l’AS Simba est à présent dépourvu de son numéro un.

Depuis mardi 22 février, la nouvelle du départ de Jacques Masengo Kindele de l’Association Sportive Simba a été confirmée par la cellule de communication du club de Kolwezi. Conduit à la tête du club au début du championnat dans une assemblée élective, Jacques Masengo s’en va avant la fin de l’acte 1 de la 27ème édition du championnat de la Vodacom Ligue 1. À en croire les memes sources, ce départ serait lié à des raisons personnelles et religieuses. D’autres sources proches du club affirment que l’homme fort démissionne parce qu’il est pointé du doigt pour les résultats insufisants de l’équipe.

Notons que les Kamikazes sont pour l’instant 19ème au classement avec 11 points en 18 matchs livrés. Ils comptent 2 victoires, 5 nuls et 11 défaites.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!