Accueil » Tanzanie : Fiston Mayele envoie Young Africans en demi-finale

Tanzanie : Fiston Mayele envoie Young Africans en demi-finale

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Young Africans s’impose et se hisse dans le dernier carré de la Coupe de la Fédération Sportive d’Azam.

Premiers indiscutable dans le championnat tanzanien (Ligii Kuu Bara), Young Africans et ses congolais est proche du doublé en Coupe de la Fédération Sportive d’Azam. Ce samedi 08 avril, lors des quarts de finale, les Vert et Jaune ont récidivé. Ils se sont une nouvelle fois débarrassés de Geita Gold FC (1-0) dans un match équilibré.

Après une première mi-temps sans incursion de part et d’autre, les Wanainji se sont appuyés sur Fiston Kalala Mayele qui a su tromper la vigilance du portier adverse à la 58ème minute. Une action 100% congolaise puisque le passeur n’est autre que Rossein Tuisila.

Les congolais envoient Young Africans en demi-finale de la Coupe de la Fédération Sportive d’Azam où ils seront opposés à Singida Big Star FC. Un match qui verra la colonie congolaise de Young Africans affronter Francis Kazadi. Une chose est sûre : il y aura au moins un congolais en finale !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!