Longtemps attendu en sélection mais dans l’incapacité de la rejoindre avant la fin de ses problèmes administratifs, Silas Katompa va débuter la saison qui devrait lui permettre de s’aguerrir.
Silas enfin en sélection nationale de la RDC ? C’est une question qui est loin d’être utopique. Avec la guérison de sa blessure, l’attaquant a cette fois entamé une préparation et espère être en forme pour cette saison en Bundesliga.
Lors du match amical opposant son club, Stuttgart, à Zurich de Jonathan Okita (3-2) samedi dernier, il a joué une mi-temps sur l’aile gauche.


En marge de cette rencontre, le directeur sportif Sven Mislintat (49 ans) a déclaré : « Silas doit reprendre ses activités, il lui manque parfois encore le timing pour la course profonde. Un peu plus concret dans la conclusion, c’est à nouveau le Silas à l’avant que nous l’aimons. »
Après des mois de galère sur le plan physique, on se dirige vers le bout du tunnel. À l’approche des échéances internationales, avoir un Silas à 100% de ses capacités peut être une excellente chose pour le Congo.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.