La Ligue 2 reprend du service ce vendredi 27 Juillet. La Ligue 2 française sera représentée par quelques joueurs d’origine congolaise. L’occasion pour le groupe LLF de faire une petite présentation.
Mfulu Omenike (Red Star) : Né le 20 mars 1994 à Poissy, en France. Il évolue actuellement au poste de milieu défensif. Il aura l’occasion de se montré cette saison.
Statut : Titulaire en devenir
Quentin Bena (Niort) : Né le 11 Mai 1998 en France. Il évolue actuellement au poste de milieu défensif. Il aussi peut jouer latéral. Il s’agira de sa deuxième année en tant que professionnel. Il profitera des minutes qu’il aura pour se montré.
Statut : Jeune prometteur
Ferris Ngoma (Brest) : Né le 15 juin 1993 à Limoges, est un footballeur français qui évolue au poste d’ailier gauche au Stade brestois depuis cet été.
Statut : Titulaire
Gabriel Mutombo (Orleans) : Le défenseur Gabriel Mutombo, prêté par Angers à Orléans, s’est définitivement engagé avec le club de Ligue 2 cet été. Cadre la saison dernière le congolais voudra confirmer.
Statut : Titulaire
Vital Manuel N’simba (Clermont) : Né le 8 juil. 1993, le lateral gauche congolais va etre titulaire et voudra faire une bonne saison pour retrouver la sélection.
Statut : Titulaire
Yoane Wissa (Lorient) : L’attaquant congolais va devoire porté son équipe. Lorient est un des favoris cette saison. Né le 3 septembre 1996 à Villeneuve-Saint-Georges, Yoane Wissa est un footballeur qui évolue au poste d’attaquant au FC Lorient.
Salem M’bakata (Sochaux) : Salem est un talent à suivre cette saison. Le jeune du FC Sochaux-Montbéliard qui a été titulaire pratiquement lors de toute la préparation à des qualités non négligeables. Natif de Kinshasa ce milieu/latéral droit a 20 ans.
Statut : Titulaire
Les matches seront diffusés sur BeIN SPORT.