Les négociations continuent entre le Daring Club Motema Pembe et le Tout Puissant Mazembe à propos du vaillant défenseur Junior Lombangi.
Après le départ d’Ikoyo Iyembe au Football Club Saint Eloi Lupopo, le Daring Club Motema Pembe aurait potentiellement déjà trouvé un remplaçant, en la personne de Junior Lombangi de Mazembe, en prêt à Don Bosco.


Les négociations sont en cours entre les deux parties. En attendant la finalisation des démarches administratives, Junior Lombangi a déjà entamé les entraînements avec les Vert et Blanc pour la pré-saison car l’équipe kinoise va jouer la Coupe de la Confédération de la CAF cette saison.
L’équipe de la capitale tient à tout prix s’emparer des services de ce jeune défenseur combatif et impérial dans sa zone assortie d’une promptitude extraordinaire.
Junior Lombangi est né à Kinshasa, capitale de la RDC, le 03 juillet 2000. Le jeune mesure 1,85m et pèse 83 kg. Lombangi a commencé sa carrière très jeune au sein du TP Les Anges à l’âge de 12 ans. Puis, il va se perfectionner à la Katumbi Football Academy (KFA). Aujourd’hui, son niveau est très fort sur toutes les phases en tant que défenseur.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.