Accueil » Maroc : le Difaâ El-Jadidi puni par l’AS Far de Rabat

Maroc : le Difaâ El-Jadidi puni par l’AS Far de Rabat

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Mukoko Amale, Christian Nsudi et le Difaâ Hassani El-Jadidi tombent à la maison.

La Botola Pro League se poursuivait ce samedi 04 mars, pour cette occasion le Difaâ El-Jadidi offrait son hospitalité à l’AS Far de Rabat. Un match malheureusement perdu (1-0) sur un but concédé à la 71ème minute. Lancés dans le onze de départ, l’arrière droit Mukoko Amale et son compatriote Christian Nsudi ont disputé l’intégralité de la rencontre.

Depuis le 18 janvier, le Difaâ El-Jadidi ne parvient plus à gagner dans toutes les compétitions dans laquelle elle est impliquée. Le club marocain est provisoirement 11ème avec 21 points en 19 sorties. Dimanche 12 mars, il se déplacera sur le terrain du Mas Fès, un match que les Chevaliers de Doukkala chercheront à remporter à tout prix afin de quitter le bas du classement.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!