Accueil » Maroc : le Difaâ El Jadidi de Mukoko Amale étrille Rapide Oued Zem

Maroc : le Difaâ El Jadidi de Mukoko Amale étrille Rapide Oued Zem

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Mukoko Amale et le Difaâ Hassani El-Jadidi se hissent en huitièmes de finale de la Coupe du Trône.

Les 16èmes de finale de la Coupe du Trône (Maroc) se jouaient hier, samedi 12 mars. C’est ainsi que Rapide Oued Zem recevait le Difaâ Hassani El-Jadidi de l’arrière droit congolais Mukoko Amale dit « Soso ».

Difaâ a clairement dominé les débats au cours de la rencontre. Avec une avance rapide suite à deux réalisations (26’, 37’), le score fut aggravé à la 68ème minute. Les locaux ont réduit le score à la 70ème, pour finalement s’incliner 3 buts à 1. L’international congolais a disputé l’integralité de la rencontre et a participé à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône.

Notons qu’ils sont 4e du championnat avec 29 points après 20 journées. Un bilan honorable avec 7 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!