Accueil » Maroc : Fabrice Ngoma et le Raja Casablanca s’imposent in extremis

Maroc : Fabrice Ngoma et le Raja Casablanca s’imposent in extremis

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

La 13ème journée du championnat marocain de première division s’est jouée vendredi soir. Fabrice Ngoma et ses pairs se sont sauvés de justesse.

L’équipe casablancaise a bel et bien bataillé durant toute la partie face à la modeste formation d’Hassania Agadir. Après une première période vierge en terme de but, les Aigles Verts ont obtenu un penalty à la 65ème minute, mais malheureusement arrêté par le portier adverse.

Sans pour autant baisser de régime et malgré plusieurs assauts, Ngoma et les siens ont trouvé l’occasion de marquer l’unique but de la partie dans le temps additionnel, signé Soufiane Benjedida (1-0). Suite à ce succès acquis après beaucoup d’efforts, le Raja demeure à la 2ème position du classement avec 27 points. Son adversaire du jour est 13ème avec 11 unités. Le Congolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Mercredi 22 décembre, ils disputeront la finale de la Supercoupe d’Afrique contre Al Ahly, au Qatar.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!