Accueil » Lionel Mpasi finalement numéro 1 ?

Lionel Mpasi finalement numéro 1 ?

par François
0 commentaire

La première feuille de match du nouveau staff technique a eu son lot de nouveautés, notamment l’alignement d’entrée de Mpasi.

Numéro 2 derrière Joël Kiassumbua, le gardien de Rodez a eu sa chance durant ce match amical face au Burkina Faso (0-1).

Avec l’absence du gardien titulaire, Lionel Mpasi était présent dans le 11 de départ des Léopards face aux Etalons. Le portier de 28 ans a disputé toute la rencontre et c’était une première pour lui. Autoritaire et présent pour soulager son équipe sur certaines actions, après une bonne performance malgré le but encaissé, Lionel Mpasi a montré ses capacités au nouveau sélectionneur Sébastien Desabre.

Titulaire indiscutable dans son club depuis plus d’un an, Lionel Mpasi postule sérieusement à une place de titulaire au poste de gardien en sélection.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!