Accueil » Léopards A’ : Jephté Kitambala victime d’une fracture

Léopards A’ : Jephté Kitambala victime d’une fracture

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

L’attaquant du Tout Puissant Mazembe sera éloigné des terrains au moins un mois.

Blessé jeudi soir lors de la déroute (0-3) des Léopards A’ face à l’Algérie dans le tournoi amical international, Jephté Kitambala Bola le jeune attaquant du Tout Puissant Mazembe manquera la suite de la Vodacom Ligue 1 avec son club.

À en croire les informations du site officiel du TP Mazembe, le Léopard a passé ce vendredi des examens à l’hôpital orthopédique Ben AKnoun d’Alger et ces derniers ont confirmé une fracture fermée incomplète sans déplacement avec trait horizontal de la diaphyse du 5ème métatarsien.

Avec une indisponibilité estimée à environ un mois, le buteur des Corbeaux sera absent pour la reprise de la phase aller de la Vodacom Ligue 1.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Jephté Kitambala victime d'une fracture – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 11 juin 2022 - 17 05 17 06176

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!