Accueil » Le DCMP engage un nouvel entraîneur

Le DCMP engage un nouvel entraîneur

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Après le départ d’Alain Landeut, les Immaculés lanceront leur saison à venir avec un autre technicien à la tête de l’équipe.

Le Daring Club Motema Pembe a trouvé un accord avec l’entraineur congolais (de Brazzaville) Barthélémy Ngatsono. Ce coach experimenté sera en charges jusqu’en 2025. La signature de son contrat de 3 ans a eu lieu jeudi 04 août dernier.

Barthélémy Ngatsono succède à Alain Landeut qui a aidé le club à retrouver une place africaine pour la saison prochaine. La mission du nouveau technicien sera d’accompagner les Kinois dans cette compétition et d’atteindre au moins le dernier carré, tout en assurant en LINAFOOT.

L’ancien sélectionneur des Diables Rouges A’ devient le deuxième congolais d’en face qui s’engage avec le DCMP. Le premier était Isaac Ngata, qui a dirigé le club de 2019 à 2021.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Le DCMP engage un nouvel entraîneur – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 7 août 2022 - 7 07 56 08568

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!