Accueil » Kevin Tshiembe et Brøndby s’en sortent bien en Coupe du Danemark

Kevin Tshiembe et Brøndby s’en sortent bien en Coupe du Danemark

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Kevin Tshiembe et Brøndby (D1) se sont offerts Aalborg Freja (D4) 3-0 dans un match comptant pour les 8ème de finale de la Coupe Nationale du Danemark.

Une victoire facile pour le défenseur central Congolais et ses coéquipiers qui croiseront Midtjylland les samedis 4 et 11 décembre (aller et retour) pour la suite de la Coupe du Danemark.

Kevin Tshiembe devient de plus en plus un titulaire indiscutable dans la défense de Brøndby. Cette rencontre leur a permis de préparer la poursuite du championnat où dimanche 31 octobre ils seront en déplacement sur le terrain de Viborg.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!