%name Grâce au Trésor congolais, Bakambu envoie la RDC en Égypte

Auteur d’une prestation XXL face au Libéria, Trésor Mputu a permis à Cédric Bakambu de marquer l’unique but qui a qualifié la RDC à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations, prévue au mois de juin et juillet prochain en Égypte.

À 33 ans, le chouchou congolais garde toujours ses jambes de jeunesse. Égal à lui-même , le numéro 8 congolais a été souvent à l’origine de plusieurs actions dangereuses de la RDC, le dimanche face aux lones stars du Libéria. Comme depuis le début de la saison avec son club (Mazembe), le surnommé «Touré» continue à satisfaire avec des buts et passes décisives propre à sa spécialité. Trésor Mputu va retrouver l’Égypte où il avait marqué son premier but dans une phase finale de la coupe d’Afrique des nations, 13 ans après. Visiblement, cette CAN 2019 sera la dernière pour la star congolaise.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!