Accueil » Demandez “Pardon” à Masuaku : la vraie raison de son absence

Demandez « Pardon » à Masuaku : la vraie raison de son absence

par
1 commentaire

Critiqué, chambré voire insulté à tort, pour son absence « mal justifiée » pour la double confrontation contre l’Angola, on découvre finalement que le latéral de West Ham a des problèmes de cartilage et il doit être opéré.

« L’état de Masuaku peut tenir en surface tendre comme la pelouse naturelle mais en surface dure (pelouse synthétique du Stade des Martyrs), ça va le bousiller. Il était en observation pour une décision définitive d’intervention » a révélé l’un des cadres de la fédération.

%name Demandez Pardon à Masuaku : la vraie raison de son absence

De même pour nos enquêtes qui tenaient à aboutir à la même version donnée par ce responsable de la FECOFA.

D’après la même source, Masuaku a échangé avec le coach. Il a dit qu’il risque de venir gonfler le banc et qu’il attendait la décision du staff médical.

Par ailleurs, à en croire certains observateurs, la confusion sur cette affaire a été créée par la communication de la FECOFA qui a laissé des zones d’ombre, mais également le silence du joueur.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Clovis Byanjira 16 novembre 2020 - 12 12 01 110111

je ne vois pas pourquoi il faut nous excuser, car quelque part, l’intéressé lui-même a occasionné exprès ce chambrage, il aurait du nous dire clairement les raisons de sa non venue au pays, nous on n’avait rien qui pourrait nous dire clairement la raison de son absence, et à cela s’est ajouté le message de la FECOFA qui a laissé plané le doute. Quelque part, Bakambu est fautif, et la FECOFA d’autre part, nous on n’a rien à se reprocher, soucieux de la qualification de nos léopards, son absence ne devrait que sonner mal chez nous

Répondre

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!