Accueil » DCMP : clap de fin pour Vidiye Tshimanga

DCMP : clap de fin pour Vidiye Tshimanga

par Emery Kabongo
0 commentaire
%name DCMP : clap de fin pour Vidiye Tshimanga

Le divorce est consommé entre le Daring Club Motema Pembe et Vidiye Tshimanga, ce dernier s’est délesté de son poste du président du club.

La démission du désormais ex-président du DCMP date du 12 octobre dernier. Cependant, c’est dans ces dernières heures que le Président du Conseil d’Administration, Mulamba Kadiata, a réceptionné la correspondance de Vidiye Tshimanga.

Dans cette notification, il évoque les causes de sa démission qui sont liées à des raisons personnelles, révélant en même temps ses tâches aux côtés du Président de la République, mais aussi des raisons d’ordre familial.

Son passage à la tête des immaculés n’aura pas été sans effet. En effet, sous sa direction, le club de la capitale aura réussi à atteindre les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, et finir sur le podium au championnat national.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!